Les ventouses transparentes en silicone
6- Silicone Cupping Pack and Balm Set

6- Silicone Cupping Pack and Balm Set

Il n’y a pas une semaine où je n’utilise pas les ventouses de silicone, qui ont de nombreux bénéfices. Je passe beaucoup de temps assis devant l’ordinateur, ou debout plusieurs heures : ce sont deux positions parfois inconfortables à long terme que je dois adopter, car elles font partie de mon travail. Alors, en fin de journée, j’utilise souvent les ventouses pour détendre mes muscles et soulager mes articulations.

Les ventouses m’aident à soulager les muscles et articulations du dos, trapèze, cou, des bras, jambes, du torse, et même des mains et pieds, ainsi que particulièrement la voute plantaire et les articulations.

Grâce à leur flexibilité, elles sont faciles d’utilisation, même pour les jointures. Les deux plus grosses me servent surtout pour le dos, les cuisses et les bandelettes, et elles m’aident aussi à récupérer plus facilement après une séance de sport. Avec ses ventouses, je sollicite toutes les parties de mon corps qui le nécessitent, et grâce à elles j’ai gagné en souplesse au dos et aux jambes.

Que ce soit fixes ou en mouvement, je les utilise toujours avec de l’huile neutre car je tiens à ce que leurs effets soit maximal et sans altération. Par la suite, j’utilise une huile sèche à l’arnica, car bien souvent les ventouses vont vous laisser des bleus : c’est normal, et donc l’arnica aide efficacement à atténuer ces bleus.

Et si votre conjointe ou conjoint peut vous aider, particulièrement pour les zones inaccessibles comme le dos, il ne vous reste plus qu’à vous allonger ! C’est une très bonne alternative pour les soins du corps en attendant votre prochaine visite chez un professionnel.

Apart from a professional massage accessories supplier in Canada, we are also supplying the best quality acupuncture needles, massage tables, massage accessories, clinic supplies, health products and more at great prices. You can find out more great products at  www.lierremedical.com

All rights reserved for Lierremedical Blog.