Comment choisir vos aiguilles d’acupuncture chez Lierre

Les instruments les plus importants que les acupuncteur(e)s doivent acheter sont, bien sûr, leurs aiguilles. Les praticiens doivent être très attentifs aux différents types de marques qu’ils et elles comptent acheter: le mauvais type d’aiguille pourrait convaincre les clients de ne plus jamais venir vous voir, ou rendre vos traitements plus coûteux, dangereux, plus lents, ou tout simplement inefficaces. Il n’est d’ailleurs pas un hasard que les aiguilles sont parfois appelées des instruments: lorsque vous utilisez le type le plus approprié, elles réagissent et s’adaptent à vos mouvements, devenant idéalement comme des extensions à votre corps. Il n’y d’autant plus pas de type singulier d’aiguilles qui est approprié pour chaque praticien; plutôt, il existe un type d’aiguille qui est plus approprié pour toutes les situations, variant par exemple en fonction du patient et du type de traitement.

Bien que vous pourriez encore avoir à essayer plusieurs types d’aiguilles de trouver celles qui vous conviennent le mieux, chez Lierre, nous avons fait de notre mieux pour vous assurer qu’il n’y a aucune mauvaise décision comme telle. Les aiguilles d’acupuncture de Lierre sont de qualité supérieure, des marques respectées au meilleur prix sur le marché. Toutes nos aiguilles d’acupuncture sont fabriquées en acier inoxydable de qualité chirurgicale du Japon ou de l’Allemagne, et fabriquées en utilisant les dernières techniques d’affinage de pointe et de contrôle de qualité. Nous stockons des aiguilles de calibre mondial de différentes tailles, de différent styles et de différents formats: vous serez en mesure de trouver des aiguilles avec et sans silicone, des aiguilles de style coréen ou chinois, ainsi que des aiguilles emballées individuellement ou en paquets de 5 à 10.

Pour rendre le processus de prise de décision un peu plus facile, nous offrons des échantillons gratuits d’aiguille à travers le Canada: vous n’avez qu’à payer les coûts de livraison!

Pour les patients nerveux, sensibles, ou qui se font traiter pour la première fois, nous vous recommandons d’utiliser les aiguilles Acu Relaxo au manchon de cuivre, ou les aiguilles Acu Relaxo de type QJ. Ces aiguilles sont reconnues pour leur insertion exceptionnellement douce et quasi-indolore, et elles sont sûres de mettre vos clients à l’aise. Ces aiguilles exceptionnellement polyvalentes conviendront à presque toutes les situations, et nous les recommandons sincèrement pour la plupart des praticiens.

Les praticiens qui veulent mettre l’accent sur le sentiment “de qi” trouveront que les aiguilles Lierre répondent mieux à leurs besoins. Les aiguilles d’acupuncture de marque Lierre permettent au praticien de détecter même les mouvements musculaires les plus subtils, et elles sont plus réactives et idéales pour la re-stimulation. Ces aiguilles sont donc meilleures pour les traitements nécessitant des techniques d’acupuncture telles que Ticha (levage et poussée) et Nianzhuan (torsion).