Acupuncture et insomnie

L’acupuncture se prouve d’ailleurs efficaces pour traiter plusieurs autres conditions qui peuvent causer l’insomnie, comme la ménopause, le stress, la douleur chronique et l’anxiété. Un ou une acupuncteur(e) est en mesure d’évaluer non seulement la sévérité des symptômes, mais d’en dénicher la source.

En somme, si vous souffrez d’insomnie, il est important de prendre cette condition au sérieux! L’acupuncture est une avenue de traitement souvent négligée, mais elle se prouve efficace non seulement pour le traitement de l’insomnie, mais d’un grand nombre de condition qui peuvent la causer. Cette pratique peut apporter une aide complémentaire à un plan de traitement avec ou sans médicaments, et comme approche unique, elle peut alléger l’insomnie et ses causes sous-jacentes.

À propos acupuncteur de XiaoLei Wang:

Très bien située au centre de Laval avec accès facile sans trafic et stationnement privé gratuit, la acupuncture Clinique est très heureuse de vous accueillir. Avec une jolie salle d’attente agréablement chauffée et climatisée, plusieurs salles de traitement adaptées à vos besoins, vous aurez le plaisir de vivre un moment privilégié au service de votre santé.

Notre équipe de thérapeutes professionnels est certifiée par les ordres et associations du Québec et du Canada pour chaque pratique de santé proposée par notre clinique. Soyez assurés de bénéficier d’un soutien, d’une écoute et un d’un suivi compétent et personnalisé durant toute la durée de votre traitement; avec des services d’acupuncture et autres pratiques de santé holistique qui ont fait leur preuve.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question et nous nous feront un plaisir de vous renseigner sur nos différents services; et vous proposer un rendez-vous selon vos besoins.

Site: http://acupuncture-clinic.ca/

[1] https://saaq.gouv.qc.ca/fileadmin/documents/publications/guide-fatigue-au-volant.pdf

[2] http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19922248